Accueil » Livraison & retour

Livraison & retour

Accouchement

 

1. Les livraisons sont effectuées après la confirmation de la commande par Materni et l'acceptation de votre paiement, dans les 2 jours ouvrables pour les commandes passées en Belgique. Aucune indemnité ne pourra être réclamée à Materni ou le transporteur par le client en cas de retard de livraison.

2. En plaçant une commande, le client engage le système de réception des marchandises.

3. Les livraisons sont effectuées principalement par Bpost. Les tarifs de livraison et de temps sont disponibles sur la page où vous commandez. Si vous ne voulez pas profiter de ces taux, choisir de venir chercher votre commande au Materni, Ring ouest 29A, 9400 Ninove, ou vous pouvez toujours annuler votre commande.

4. Comme indiqué deux tétines et des bouteilles séparées et emballé fourni individuellement. Cela permettra d'assurer que la contamination et de pollution de particules uitgesloten.Flessen microbiennes sont fermés individuellement avec un bouchon à vis de sorte que les aliments préparés peuvent être conservés en lieu sûr. Tétines sont emballés dans un flowpack à ouverture facile qui, juste avant de l'alimentation doit être ouvert. Cela permet une hygiène maximale est garantie et que vous avez une garantie de la première utilisation.

5. Si le paquet est pas reçu malgré les différents passages du transporteur, il doit être retourné à Materni et le destinataire sera informé par e-mail. Une livraison supplémentaire peut être demandée par le client et prendra en charge les coûts de cette (même si la première livraison était libre). En faisant connaître de la non-réception d'une commande, Materni va examiner les informations concernant l'approvisionnement obtenu par Bpost. Si ces données de suivi indiquent la livraison du colis, il peut y avoir aucune compensation de Materni être prévu.

6. L'acheteur doit vérifier les produits dès leur réception. Si les produits livrés ne correspondent pas exactement à l'ordre, montrent un manque (une pause par exemple) ou sont incomplètes, Materni l'acheteur doit aviser immédiatement par e-mail et si le contact nécessaire de traiter avant d'utiliser environ.

7. Les clients ou les destinataires des produits interdisent toute revente partielle ou totale.

Renonciation - Retours - retour

 

1. En conformité avec les lois en vigueur sur la vente à distance (loi du 6 Avril, 2010), le client a le droit de faire disparaître son achat, sans pénalités et sans indication de motifs. Le client doit être un temps de 14 jours calendaires à compter de la réception des marchandises commandées pour les retourner à la NV Materni contre échange ou remboursement. Pour obtenir le remboursement ou échanger le client à ses propres frais et sous sa responsabilité de rendre les nouveaux produits (avec livraison), dans leur emballage d'origine, en bon état et utilisé à l'adresse suivante: Materni, Ring ouest 29A, 9400 Ninove.

2. Si les produits sont envoyés à Materni dans de bonnes conditions et le bon moment, engager Materni pleinement attachée aux paiements effectués par le client en arrière, sans frais (sauf pour les coûts d'approvisionnement complet et des frais administratifs de 2 euro). Dans le cas où les coûts de livraison ont été pris en charge initialement par Materni soit le coût déduit du montant à rembourser par le client. Ce retour est dans une période de départ maximale d'un mois à partir de la réception de la marchandise par Materni.

Également utilisés dans les hôpitaux

Unique : la tétine et l’anneau forment 1 ensemble

La position du débit est visible ET palpable

Paiement et envoi 100 % sûrs

Design by Crivex | Powered by Lightspeed